Secrétariat de direction :
Nos projets engagent les Guyanais dans leur avenir collectif.
À petite comme à grande échelle, la Silicon Valet Guyanaise est en changement constant. Les quartiers changent d'apparence au même titre que les rues individuelles. Une grande variété d'acteurs sont actifs sur le marché immobilier, faisant de lui l'un des plus rapides au monde à évoluer. Car il faut développer une dynamique autour du Concept et les Guyanais doivent être intégrés au premier plan dans ce vaste projet avec les partenaires, les investisseurs et autres acteurs qui aiment la Guyane. C'est un projet qui s’envisage sur 15 à 30 ans, donc à long terme qui doit démarrer réellement en 2022/2023.
La valeur des biens immobiliers est donc en constante fluctuation. Afin de pouvoir offrir à nos clients les meilleures propriétés, nous devons nous tenir au courant des tendances et développement du marché et y réagir rapidement. Mettre en place différents niveaux d'immobilier milieu de gamme, haut de gamme, de luxe, aux alentours des boutiques, magasins de toutes sortes, centres commerciaux à taille humaine, loisirs, animations, un centre d'affaires animé. Tout doit y être fonctionnel, parcs et jardins, monuments, places publiques, cinémas, salles de spectacles, centres de loisirs, sports, sécurité des personnes et des biens, visionnage, caméras, parcours promenade, les traditions de Guyane mises en valeur partout, panneaux publicitaires, réseaux sociaux, pubs et communication. La nature au cœur du concept de construction global dans cette nouvelle ville mondialement connectée à son environnement et la prise en compte de l'écologie verte.
LA FORTUNE À PORTÉE DE MAIN
Pendant longtemps, les investisseurs ont négligé la Guyane dans l'optique d'un développement raisonné et durable. Cette situation a changé ces dernières années. La présence de zones à fort potentiel de développement sont l'une des raisons les plus importantes de cette tendance. Car la Guyane a des atouts et un potentiel considérables.
La partie verte et agréable. Des accords avec l'Etat, le Gouvernement français et les élus locaux à mettre en place Zone Franche, Zone Economique Spéciale.
Concept négocié avec les mairies, les villes, les communes pour un urbanisme commercial et industriel. Il nous faut rencontrer l'association des Maires de Guyane. Il faut présenter le grand projet dans toutes les mairies, à la CTG, à la CCIRG, et à la Sociétés Civiles.
Il est important de rencontrer chaque représentant de la population :
- Chambre de commerce et de l'Industrie de la Guyane ;
- Chambre des métiers ;
- Chambre départementale de l'Agriculture ;
- Collectivité Territoriale de Guyane ;
- Préfecture de la Région Guyane et tout autre organisme public et privé.
INVESTISSEMENTS
Les besoins de financement sur 10 ans pour le Concept Pole Économique Durable sur une superficie de 50 km2
35.000.000.000 euros
PPP : 70% & 30%
Happy Village : un avenir prometteur Guyane
Pôle Industriel différencié sur tout le territoire de la Guyane
Développer une industrie spécifique et raisonnée en fonction du positionnement des matières premières, des besoins avec un cahier des charges stricte qui prend en ligne de compte l'environnement, car nous devons penser aux générations futures et faire des réalisations, des œuvres, des constructions qui ont du sens avec un degré de savoir-faire, savoir-être et d'intelligence de très haut niveau.
INVESTISSEMENT SUR 20 ANS
45.000.000.000 euros
PPP : 70% & 30%
Partenariat Public Privé Multinationale ;
Investisseurs ;
Entrepreneurs ;
Architectes.
Contact
Adresse
Président de la Société FVERSET HOLDING SAS
A Capital Variable
Franck VERSET
14 Avenue de l'Opéra
75001 Paris, France
Horaires
Du lundi au vendredi
9h00 à 12h00
14h00 à 18h00
Copyright © Pôle Économique Guyanais et Concept Transport Fluvial Haut de Gamme